Garde Intelligente (interface admin 3)

Parmi les suggestions reçues dernièrement figurait la création d'un outil pour faciliter la création des gardes. La garde intelligente d’Immocontact est le fruit de cette idée.

Les courtiers immobiliers ont maintenant le choix de s’ajouter ou non à l’horaire de garde. Ils n’ont qu’à cocher la case appropriée dans leur profil pour être automatiquement ajoutés dans la garde intelligente. Grâce à ce nouveau système, il suffit d’entrer le mot « Garde » dans l’outil « Envoi de message » pour qu’Immocontact établisse un lien avec un courtier de garde. Un courtier différent est proposé à chaque nouvelle demande!

La garde intelligente offre l’avantage de fonctionner en tenant compte de périodes de travail prédéterminées. Par exemple, Bob Bungalow peut être de garde de 8 h à midi. Pour le reste de la journée, vous pouvez activer l’horaire de garde qui se chargera de diriger les appels vers les courtiers disponibles.

Comment le système fait-il le choix d’un courtier ?

La garde intelligente considère plusieurs facteurs avant d’envoyer un message à un courtier. Il détermine lesquels sont en poste (selon l’outil « Présence »), lesquels ont été les derniers à recevoir un message, mais d’abord et avant tout, lesquels ont un profil actif. Ceux qui auront coché la case de leur profil « Horaire de garde » auront priorité sur leurs collègues.

Si aucun horaire de garde précis n’a été défini, Immocontact utilisera l’outil « Garde intelligente» par défaut afin d’assurer que les messages trouvent toujours un destinataire.