Demande en cours (admin 3)

La page des « Demandes de visite en cours » a été remaniée sous forme de grilles qui présentent l’information de façon claire et accessible. Vous pouvez aussi, en tout temps, définir le nombre d'informations à être affichées pour chacune des propriétés à l’aide des touches plus (+) ou moins (-).

Elle permet aussi d’entrer clairement les renseignements sur le vendeur, d’établir la destination des messages, tout aussi bien que les instructions et autres précisions concernant les propriétés. Vous remarquerez également qu’il vous sera plus facile de repérer les propriétés de votre bureau lorsqu’elles sont affichées en taille réduite. Cette nouvelle fonction vous permettra aussi de trouver rapidement le numéro de téléphone du courtier.

La nouvelle page des « Demandes de visite en cours » est conçue pour optimiser la gestion des visites de façon claire et détaillée. Son nouveau format de grille facilite l’organisation et la consultation des données.

Liste des propriétés non-S.I.A. dans les « Demandes de visite en cours »

Il arrive parfois que le personnel administratif reçoive des demandes de visite pour des propriétés qui ne figure pas encore dans le système. Habituellement, il leur suffisait de cocher « Propriétés non inscrites » et d’envoyer un message au courtier de garde.

Maintenant, même les demandes de visites qui n’ont aucune destination préétablie apparaîtront dans la page des « Demandes de visite en cours ». Cela signifie que vous pourrez :
  • Confirmer la visite
  • Modifier la visite
  • Annuler la visite
  • Consulter un rapport
  • Suivre le traitement de la demande
  • Voir et établir la liste.

Enfin, la nouvelle page des « Demandes de visite en cours » vous permet d’effectuer une sélection ou une recherche parmi les listes de façon simple et rapide. Alors, même si la liste diffère, elle sera facilement repérée. En somme, et peu importe la situation, toutes les demandes de visite seront acheminées en temps opportun.